La lycanthropie
Apparitions des lycanthrope en -3000 avanc JC en Egypte
L'apparition des lycanthropes
Les lycanthropes sont une évolution de l'espèce humaine, une branche parallèle tout comme d'autres espèces. Ils font partie des thérianthropes.
Les lycanthropes d'avant
Les lycanthropes antérieurs à 2000 ans environs ne sont pas à proprement parler les mêmes qu'on trouve aujourd'hui puisqu'en effet, avant, ceux-ci possédaient une forme animal moins semblable à celle d'un loup. Le terme monstre pourrait leur convenir. Oublier le conte de fée, vous allez assister à un film d'horreur. La lycanthropie à cette époque se transmettait par les fluides corporels, donc la plupart du temps par morsure ou rapport sexuel. Le venin étant particulièrement virulent, un seul contact était nécessaire pour être infecté. Très peu survivaient à leur première transformation.
Les lycanthropes d'aujourd'hui
Le venin lycanthrope à évoluer au fur et à mesure des siècles. Ainsi, il est devenu transmissible uniquement par morsure, celui-ci est contenu dans la salive et doit rentrer en contact avec le sang de l'individu. Cependant le venin est moins prolifique que son prédécesseur, une morsure ne veut pas forcément dire, une contamination. La forme des lycanthropes à évoluer en celle d'un loup plus grand que la normale, probablement pour mieux passer inaperçue et donc être moins chassé par les humains. Encore une fois, c'est le résultat de l'évolution, bien qu'il soit possible de trouver à notre époque actuelle des "anciens lycanthropes", mais pour cela, il faut que l'individu ait été contaminé par l'ancien venin lycanthrope.
La mentalité d'un lycanthrope.
Ce qui résumerait le mieux les lycanthropes serait l'adjectif "passionné". En effet, ceux-ci ressentent chaque émotion, sensation avec une intensité décuplée. Cela en fait une espèce avec des sens aiguisés, mais également des êtres expressifs... (Bien évidemment il existe des exceptions). L'amour, la colère, la tristesse…, prennent alors des extrémités parfois merveilleuses comme dramatiques.
Se transformer.
Se transformer s'accompagne de la sensation de sentir chacun de ses os se briser un par un, ceux-ci se mouvant sous la peau, se déplaçant sous la peau pour se réorganiser. Lors des premières fois, la transformation peut prendre quelques heures voir plus d'une journée, la douleur est telle qu'il n'est pas rare que certaines personnes y succombent la première fois. Ensuite, la transformation est censée peu à peu prendre moins de temps. Certains sont talentueux au point qu'il leur suffirait de moins d'une fraction de seconde pour changer de forme. Il n'y a pas besoin de pleine lune pour , cependant, quand celle-ci est présente, les lycans ressentiraient plus le besoin de le faire. Les jeunes lycanthropes ont souvent du mal à contrôler leur transformation, alors une émotion telle que la colère peut les pousser à transformer involontairement ou bien tout simplement leur instinct peut en être la cause.
Croyances.
Il existe autant de loup-garous différents qu'il y a de cultures. Pas étonnant que les lycans aient pris des chemins parallèles selon les continents dans lequel ils ont prospérés, des branches de venins se distinguant par la même occasion. Certains craignent particulièrement l'argent, quand d'autres n'en ressentiront pas même un picotement à son contact. Certains vénèrent la lune, d'autres le dieu Anubis ou encore mère nature, ... Vous l'avez compris, ne restez pas sur vos acquis, le venin lycanthrope mute très fréquemment, donnant naissance régulièrement à de nouvelles particularités.