top of page
4dc3da44d5b4bf57e62bab4592ad0108.jpg
Raphaël Sharpe 

Raphaël n’a pas toujours porté ce prénom, mais il fait maintenant partie intégrante de son identité. Le jeune homme de 29 ans vit dans un petit appartement au loyer pourtant élevé. Il est sensible à l’art et a toujours rêvé que sa vie tourne autour de la créativité des autres, cependant, il est difficile de faire ses armes en ce domaine.  Toutefois, c'est devant un ordinateur qu'il excelle vraiment, c'est grâce à cela qu'il a obtenu son diplôme, sa copine, certains contrats... Oui, quand on est bon derrière un écran, on a accès à beaucoup plus que les gens ne le pense. Côté entourage, il a parfois des nouvelles de son père, globe-trotteur dans l’âme qui s’inquiète toujours de ses finances. Cependant, il ne souhaite aucune aide de quelque sorte que ce soit, s'il est amené à réussir, ce sera par lui-même ! Quant au reste de sa famille… C'est un lointain souvenir, comme venu d’un autre monde dont il ne fait pas partie, relevant presque de son imaginaire. Mais après tout, il n’est plus un enfant. Alors oui, il mène une vie quelque peu solitaire dans cette grande ville inondée pourtant de vie, mais il ne s’en plaint pas pour autant. Il se sent libre ! Enfin...  Tant qu'il a assez d'argent pour payer son loyer, sa bouffe, ses chewing-gums de nicotine ou des cigarettes.

0e000b84568a14b07f1742639eed2554.gif

Apparence physique :

Le jeune homme est de stature plutôt petite et fine comparée à d’autres. Du haut de son mètre soixante-dix-neuf, il n’est pas le plus impressionnant ni le plus musclé. Sa chevelure blonde ne lui donne pas pour autant une gueule d’ange, sa mâchoire étant trop carré pour cela. Pourtant, souvent coiffé comme un premier de la classe avec ses cheveux courts tirés en arrière.

Ses grands yeux bleus viennent cependant adoucir ses traits.

Si vous le côtoyez dans son milieu professionnel, vous le verrez toujours avec le même costume, faute de moyen. Sinon, le reste du temps, il est plutôt dans un style très classique tout en étant confortable. Raphaël est bien adapté à son époque.

Probable qu'il ait une cigarette, un cure-dent, une paille, ... Entre ses lèvres quand ce n'est pas un chewing-gum qu'il mâche.

211c498ba968b537e6dd9c5b1c5f3ef2.jpg

© 2010 by S.C.A alias Cristania

bottom of page