Raphaël Sharpe
Raphaël n’avait pas toujours porté ce prénom, mais il faisait maintenant partie intégrante de son identité. Le jeune homme de bientôt 29 ans vivait dans un petit appartement au loyer pourtant élevé. Il était sensible à l’art et avait toujours rêvé que sa vie tourne autour de la créativité des autres, cependant, il était difficile de faire ses armes en ce domaine. Souvent considéré comme trop jeune et inexpérimenté, malgré son diplôme en poche, il était rarement pris au sérieux pour gérer une galerie ou un événement artistique. Côté entourage, il avait parfois des nouvelles de son père, globe-trotteur dans l’âme qui s’inquiétait toujours pour les finances de son fils. Cependant, il ne souhaitait aucune aide de quelque sorte que ce soit, s'il était amené à réussir, ce serait par lui-même ! Quant au reste de sa famille… C'était un lointain souvenir, comme venu d’un autre monde dont il ne faisait pas partie, relevant presque de son imaginaire. Mais après tout, il n’était plus un enfant. Alors oui, il menait une vie quelque peu solitaire dans cette grande ville inondée pourtant de vie, mais il ne s’en plaignait pas pour autant. Il se sentait libre ! Enfin... Quand il lui restait de l’argent sur son compte en banque, qu'il allait respirer dans un parc ou qu’il arrivait à arrêter de fumer pour une énième fois.
Apparence physique :
Le jeune homme est de stature plutôt petite et fine comparée à d’autres. Du haut de son mètre soixante-dix-neuf, il n’est pas le plus impressionnant ni le plus musclé. Sa chevelure blonde ne lui donne pas pour autant une gueule d’ange, sa mâchoire étant trop carré pour cela. Pourtant, souvent coiffé comme un premier de la classe avec ses cheveux courts tirés en arrière.
Ses grands yeux bleus viennent cependant adoucir ses traits.
Si vous le côtoyez dans son milieu professionnel, vous le verrez toujours avec le même costume, faute de moyen. Sinon, le reste du temps, il est plutôt dans un style très classique tout en étant confortable. Raphaël est bien adapté à son époque.
Probable qu'il est une cigarette, un cure-dent, une paille, ... Entre ses lèvres quand ce n'est pas un chewing-gum qu'il mâche.